Exposant

Salon de la Radio et de l'Audio Digital 2020
Le 23, 24, 25 JANVIER 2020
Paris - Grande Halle de la Villette

Pascal OLIVIER

N° de Stand : DAB+M06

ZA Le Haut Danté

35520 La Chapelle des Fougeretz

France

Tel : 02-99-14-63-32

http://www.digidia.fr

facebook twitter linkedin

Digidia

DIGIDIA est une société industrielle française spécialisée au niveau mondial dans les systèmes de transmissions numériques hertziennes pour la radio, suivants principalement les deux normes internationales que sont DRM/DRM+ (Digital Radio Mondiale) et DMB/DAB/DAB+ (Digital Multimedia/Audio Broadcasting).

Activité DRM:DRM+
CHORUS est la ligne de produits DRM/DRM+ (Digital Radio Mondiale) de DIGIDIA. Les deux principaux produits sont le Serveur de Contenu ALTO (Codage source audio Mpeg4 ; Insertion de données sous forme texte ou multimédia ; Multiplexage et signalisation) et le codeur canal SOPRANO (modulateur COFDM ; Synchronisation SFN ; Simulcast AM/DRM ; sorties pouvant s’interfacer avec la majorité des émetteurs AM/SW existants). DIGIDIA a également une solution complète de transmission DRM dans la bande de fréquence des 26MHz pour des diffusions radios numériques locales et pour une puissanse typique de 250W avec des technologies d’amplificateurs transistorisés.

Activité DMB/DAB/DAB+
FlexiDAB est un produit ‘tout-en-un’ permettant le codage audio source aux formats DMB/DAB+/DAB, l’insertion de données associées ou indépendantes sous forme texte ou multimédia, l’insertion de programmes audio/vidéo aux formats DMB, le multiplexage et la signalisation au format DMB/DAB/DAB+.

FlexiCOD est un codeur audio permettant le codage audio source aux formats DMB/DAB+/DAB et l’insertion de données associées sous forme texte ou multimédia.

EasyWAY permet le transport tout IP des contenus provenant des différents sites de codage/multiplexage vers les sites d’émission.

Activité FM Synchrone
SpanFM pemet de transporter les signaux audio et données associées (RDS...) à travers un réseau IP vers plusieurs sites d'émissions FM en s'affranchissant de la synchronisation des signaux en vue d'une émission sur la même fréquence sur plusieurs émetteurs (système iso fréquence ou SFN).

SyncFM pemet de recevoir et de décoder les signaux audio et données associées (RDS...) venant d'un réseau IP (SpanFM)sur chaque site d'émissions FM en s'affranchissant de la synchronisation des signaux en vue d'une émission sur la même fréquence sur plusieurs émetteurs (système iso fréquence ou SFN).

Sat-Cable-DAB-DRM

Fabricant

 

Odile Arson

Assistant(e) 

Damien Bernard

Directeur(rice) Technique 

Manuel Billot

Directeur(rice) R&D 

Pascal Olivier

Président(e) 

Christophe Percier

Directeur(rice) Financier(ère) 

Hermann Zensen

Directeur(rice) des Ventes